Nous sommes heureux de vous accueillir...

Gîte de 3 pièces

En venant au "Temps des Roses" vous aurez le calme de la campagne d'un village de 400 habitants en limite de Normandie mais vous vous rendrez à Paris en une heure ainsi qu'à Versailles, vous aurez la possibilité de vous rendre à Rouen en 30 minutes...
Nous sommes situés à 15 Km de Giverny, où vous pourrez , si vous le souhaitez, y visiter la demeure de Monet et ses jardins..d'ailleurs, à ce sujet, n oubliez pas de prendre vos billets en ligne, vous eviterez de faire la queue.
Vous vous rendrez  à Anet où se trouve le Château de Diane de Poitiers qui est à 20 Km ou encore au Château de La Roche Guyon qui est à 18 Km.

En venant de Paris par l'A13, vous nous trouverez à 5 minutes de la sortie 15 Chaufour lès Bonnières.

Cette maison indépendante de 80m2, peut recevoir 5 personnes mais si vous en avez le désir et aussi le besoin nous pourrons vous proposer d'élargir l'hébergement jusqu'à 7 personnes et même neuf ...en prenant les annexes qui vous offrirons deux lits 2 pers.de plus et 2 salles d'eau...

Dès votre arrivée nous vous communiquerons  la connexion Internet en mode WIFI et son mot de passe .

Vous trouverez son coin cuisine très lumineux, équipé d'une cafetière, d'une bouilloire, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un lave vaisselle et d'une plaque de cuisson.
Une pièce de repas de 20m2 où vous trouverez toute la vaisselle nécessaire,  munie d'une cheminée décorative.

Au rez-de-chaussée vous aurez également accès à une salle de bains avec toilettes.

En montant à l’étage vous pourrez trouver deux chambres, l'une de 18 m2 avec 2 lits 1 personne en 90 de large x 190 .
Une autre chambre de 45m2 environ avec 1 lit double 160 cm x 190 cm et une méridienne ;  cette chambre est aménagée avec son salon équipé d'une TV écran plat, d'un lecteur de DVD et d'une bibliothèque à disposition.
Nous avons également à votre disposition si vous venez avec un jeune enfant un lit parapluie, que nous mettrons en place à votre demande.

Aux beaux jours, nous partageons bien volontiers notre jardin avec nos hôtes.

Le jardin que nous partageons avec nos Hôtes...